La Remuée. La tournée de Superlove se poursuit en août

La Remuée. La tournée de Superlove se poursuit en août

Musique. Trois rendez-vous ce mois d’août

courrier cauchois du lundi 1er aout 2022
La Remuée. La tournée de Superlove se poursuit en août
Affiche de la tournée SUPERLOVE

En août, trois communes de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole accueilleront la programmation culturelle de la tournée de Superlove. Pour la musique, Lotti, Nino Gotfunk et Mezzanine se partagent l’affiche. Côté exposition, Camille Rault propose que chaque étape devienne une destination de voyage et de découverte avec une sélection d’affiches inédites. Un atelier carte postale permettra au public de tout âge de dessiner et/ou d’écrire sa carte postale de vacances.

Rendez-vous à partir de 16 h 30 : mercredi 17 août à Montivilliers Belle Etoile (centre social Jean-Moulin, 23 bis rue Pablo-Picasso, Montivilliers) avec Mezzanine et Nino Gotfunk. Jeudi 18 août à Saint-Aubin-Routot (cour masure) avec Lotti et Nino. Vendredi 19 août à La Remuée avec Mezzanine et Nino à l’aire de la Sitelle. L’exposition et les ateliers de Camille Rault seront sur toutes les étapes. L’entrée sera libre.

Plus d’informations : boujou@superlove-lh.com et/ou www.superlove-lh.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.