La Remuée. Une porte ouverte avec pour crédo : prendre soin de soi

La Remuée. Une porte ouverte avec pour crédo : prendre soin de soi

Salon. Le 10 octobre aura lieu la première porte ouverte “bien-être et shopping” dans la salle polyvalente de La Remuée.

courrier cauchois du 07 octobre 2021
La Remuée. Une porte ouverte avec pour crédo : prendre soin de soi
Les visiteurs pourront venir se faire chouchouter

Karine Lavenu, installée à La Remuée en tant que réflexologue depuis 6 ans et prochainement sophrologue, est l’organisatrice de cette première porte ouverte “bien-être et shopping”, dimanche 10 octobre à la salle polyvalente. “Nadège Courché, maire, m’a fait part de son souhait de dynamiser la commune en organisant justement un salon du bien-être. Je lui ai donc proposé de m’en charger. Comme la commune de la Remuée nous prête la salle, à titre gracieux, les emplacements pour les praticiens sont gratuits comme l’entrée pour les visiteurs. Les soins seront payants.” Différents stands feront découvrir certaines activités comme la réflexologie, la sophrologie, le massage bien-être, la chiromancie, le tirage des runes, voyance ou en encore de la cartomancie. Il y aura également de la manucure, du maquillage, du conseil en image et de la vente de vêtements femmes toutes tailles, chaussures, foulards, sacs et bijoux.

Le matin, il sera possible de tester le yoga parents/enfants en s’inscrivant sur place avec deux créneaux horaires prévus.