Les pongistes maintiennent le cap malgré les difficultés

Les pongistes maintiennent le cap malgré les difficultés

Loisirs. Sébastien Boucher dresse le bilan de son club en ce début de saison

courrier cauchois du jeudi 25 novembre 2021
La Remuée. Les pongistes maintiennent le cap malgré les difficultés
Les joueurs du club de tennis de table de La Remuée gardent malgré tout le sourire et le plaisir de rejouer en compétition

Le club du Foyer jeunes de La Remuée, section tennis de table, présidé par Sébastien Boucher a repris la compétition en septembre, après un long arrêt à cause de la crise sanitaire qui a mis à mal l’activité au sein de la structure, comme l’explique le président. “Actuellement nous avons 75 licenciés, c’est beaucoup moins qu’avant le Covid mais c’est un moindre mal. Ce qui est intéressant, c’est que nous avons beaucoup de très jeunes joueurs, ce qui représente l’avenir du club.” Mais ce qui ternit le tableau est l’absence d’une équipe au plus haut niveau régional. En octobre dernier, l’équipe première était leader de sa poule en R1 et très bien partie pour accéder au niveau national. Mais la fédération a décrété une saison blanche et a empêché l’équipe de monter. Trouvant cela terriblement injuste, les quatre joueurs ont décidé de ne pas reprendre la compétition. “Ils n’ont malheureusement pas été récompensés de leur investissement pour arriver à ce niveau“, regrette Sébastien Boucher. Actuellement l’équipe 1 évoluant en R2 lutte pour le maintien.

2 commentaires sur “Les pongistes maintiennent le cap malgré les difficultés

  1. Bonjour. Merci d’avoir partager cet article sur notre club. La porte est grande ouverte à tous rémontais qui voudraient taper dans la balle, que ce soit en loisir comme en compétiteurs.

Les commentaires sont fermés.