La Remuée. De bons résultats et une montée en R1 pour le club de tennis de table

La Remuée. De bons résultats et une montée en R1 pour le club de tennis de table

Loisirs. Retour sur les résultats des équipes du RJ La Remuée tennis de table lors de la première phase de la saison.

courrier cauchois du 02 janvier 2023
La Remuée. De bons résultats et une montée en R1 pour le club de tennis de table 
Pour le club de tennis de table de la commune la formation des jeunes est très importante, car ils représentent l’avenir

Après la première phase de compétition, un bilan a été établi au sein du club Foyer des jeunes de La Remuée tennis de table. La structure, présidée par Sébastien Boucher, comptant à ce jour quatre-vingt-six licenciés dont trente-sept jeunes, a aligné en septembre sept équipes seniors en compétition, deux en championnat régional et cinq en départemental. L’équipe première qui jouait en Régionale 2 a fait un superbe parcours en finissant en tête du championnat et obtenant par là même une accession en Régionale 1. Cette équipe composée essentiellement de jeunes seniors représente l’avenir du club. Pour les autres équipes, l’objectif est atteint avec des maintiens acquis sans trop de souffrance dans leur division. Les cinq formations engagées en championnat jeunes, par leur bon comportement sportif lors des compétitions, véhiculent une belle image de la structure.

« Merci à tous les joueurs et aux bénévoles qui nous aident toute l’année lors des séances d’entraînement des jeunes, ainsi qu’à notre entraîneur Stéphane Le Bourhis pour son excellent travail », se réjouit le président.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.