La Remuée. Tennis de table : un stage exclusivement féminin

La Remuée. Tennis de table : un stage exclusivement féminin

Loisirs. Dimanche 18 décembre, huit joueuses de tennis de table, de toutes générations, ont participé à une journée d’entraînement.

courrier cauchois du 26 décembre 2022
La Remuée. Tennis de table : un stage exclusivement féminin
Ce stage de tennis de table féminin et intergénérationnel se déroule à chaque fois dans une belle ambiance

Dimanche 18 décembre, un stage féminin de tennis de table était organisé par la Ligue de Normandie. L’objectif de cette journée était de consacrer des séances d’entraînements exclusivement au public féminin. Tout au long de la journée, grâce à des séances collectives mais aussi individuelles, les joueuses ont pu travailler un coup spécifique avec les entraîneurs présents.

Dimanche, les huit participantes venaient de différents clubs : club du Plateau Havrais, Canteleu-Maromme, Bolbec, Le Trait-Yainville, Bretteville-du-Grand-Caux mais aussi de La Remuée, comme Chloé 10 ans, qui participait à son premier stage. « Jouer avec des femmes que je ne connais pas me permet de progresser » a-t-elle confié.

Pour Stéphane Marais, entraîneur, la faible participation s’explique de différentes façons : « Tout d’abord ce sont les vacances de Noël, et il y a aussi énormément de cas de grippe et de Covid en ce moment en France. D’habitude nous sommes une trentaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.