Vœux. Une première année difficile pour Nadège Courché, nouvelle maire de La Remuée

Vœux. Une première année difficile pour Nadège Courché, nouvelle maire de La Remuée

Homme politique. Entre crise sanitaire et remous interne, la première année du premier mandat de Nadège Courché à La Remuée n’a pas été de tous repos. Cependant, elle fera de son mieux pour ses concitoyens.

COURRIER CAUCHOIS DU 26 JANVIER 2021
Vœux. Une première année difficile pour Nadège Courché, nouvelle maire de La Remuée
Malgré les embuches, Nadège Courché se veut optimiste quant à la suite de son mandat

Comment s’est passée cette année
particulière de mandat ?

Cette année a été particulière certes, mais pour une équipe nouvellement élue, le contexte a permis une passation moins ardue. En effet, j’ai eu la chance de mars à mai de cohabiter avec M. Oger, 1er adjoint de l’ancienne mandature agissant pour le maire empêché. Il m’a accompagnée sur les dossiers et projets en cours et m’a apporté son aide pour une prise de poste plus sereine en pleine crise sanitaire. M. Oger m’a été d’un grand soutien, je le remercie vivement.

Je suis fière de l’équipe municipale, qui malgré cette situation sanitaire complexe, est très impliquée, dynamique, active et réactive.

Quels sont vos projets pour 2021 ?

A nouvel an, nouvel élan !

Création d’une sente piétonne pour relier le centre du village et l’aire de loisirs qui a ouvert ses portes en août dernier pour le bonheur des petits comme des grands.

Notre village est un village rue. La Remuée est traversé par une route très fréquentée et doit être repensé afin de sécuriser le village. L’ébauche d’un projet est à l’étude avec l’aide des services de la Communauté urbaine et la direction des routes.

Depuis la crise sanitaire, on constate que les déplacements à pied ont été multipliés vers le centre du village. Rendre les déplacements doux plus agréables nous semble une priorité.

Un vœu pour cette mandature ?

Que de belles valeurs nous unissent pour avancer ensemble vers plus de sérénité, confiance, audace et générosité, mais surtout l’énergie de nous rassembler. Nos énergies conjuguées sont la clé de notre réussite commune.

%d blogueurs aiment cette page :