Campagne de recrutement ADMR 76

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DU RESEAU ADMR 76

500 recrutements prévus en 2021 dont 200 CDI

Cette campagne vise à remplacer les départs, conforter et développer les services de l’ADMR de Seine-Maritime.

Les recrutements ont lieu tout au long de l’année sur tout le territoire seinomarin.

Rappelons les recrutements de notre réseau les années précédentes :

  • En 2019, l’ADMR a recruté 433 personnes dont 133 CDI
  • En 2020, l’ADMR a recruté 532 personnes dont 162 CDI (pour un prévisionnel de 450 postes dont 150 CDI).

Pour 2021, l’ADMR prévoit de recruter 500 personnes dont 200 CDI.

La mission première de l’ADMR est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles. L’ADMR s’adresse à des personnes en capacité de choisir la prestation qui leur convient.

Le réseau ADMR de Seine-Maritime est constitué de 50 services et associations sur  l’ensemble  du département 41 services d’aide à domicile, 1 Association départementale des TISF, 2 Services de Soins Infirmiers à Domicile ADMR, 1 Centre de Santé Infirmier, 2 CLIC (Centres Locaux d’Information et de Coordination), 1 service de portage de repas et 2 associations de Bénévoles, 1 450 salariés, 250 bénévoles.

Les Associations ADMR peuvent intervenir sur les services suivants : ménage, repassage, repas à domicile, portage de repas, transports des personnes, courses, téléassistance, mandataire (accompagnement juridique des particuliers employeurs, accueil familial, garde d’enfants, soins à domicile, …), accompagnement des aidants, soins à la personne….

Les postes proposés sont essentiellement des postes de :

  • Aide à domicile : vous interviendrez au domicile de personnes âgées, auprès de familles ou de personnes handicapées pour une série de tâches très diverses. Les profils types Auxiliaires de Vie aux Familles (ADVF) sont les bienvenus.
  • Infirmières, aides-soignantes, administratifs, …

Pour accompagner l’intégration de nouveaux salariés n’ayant pas les compétences ou l’expérience, des Académies ADMR sont programmées tout au long de l’année 2021. L’Académie ADMR, c’est une formation, un stage, un contrat !