La Remuée. Premier spectacle équestre costumé pour L’art en cavale

La Remuée. Premier spectacle équestre costumé pour L’art en cavale

Cheval. Dimanche 6 juin, l’association a coupé le ruban inaugural en présentant son premier spectacle aux écuries des Grives.

courrier cauchois du 09 juin 2021
La Remuée. Premier spectacle équestre costumé pour L'art en cavale
Les chevaliers avaient placé leur sort entre les mains du public.Une formule qui a séduit – Crédit photos : Paul Revet

L’art en cavale est une toute jeune association créée le 24 avril 2021. Elle compte déjà 52 adhérents parmi lesquels des cavaliers, des acrobates, des danseurs, des jongleurs et des couturières accessoiristes. La présidence en est confiée à deux femmes en coprésidence : Margot Hauchecorne et Mathilde Maugard. La création répondait à un double objectif : premièrement l’organisation de spectacles et de manifestations équestres (concours de saut d’obstacles, technique de randonnée équestre de compétition…) et deuxièmement la création d’une école de spectacle équestre nommée “Les petites Grives”, basée aux écuries des Grives de La Remuée. Dimanche 6 juin, l’association a coupé le ruban inaugural en présentant son premier spectacle aux écuries des Grives. Il s’agissait d’un tournoi de chevaliers avec une interaction avec le public qui ne cachait pas sa joie d’être sollicité pour choisir son champion au cours du spectacle. C’était le résultat d’un mois de travail, de répétitions acharnées pour les 12 artistes en piste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.