La Remuée. Une première réussie pour la porte ouverte bien-être et shopping
Karine Lavenu, réflexologue et sophrologue à La Remuée, organisait pour la première fois une porte ouverte intitulée Bien-être et shopping, dimanche 10 octobre.
Les visiteurs pouvaient rencontrer des professionnels du bien-être comme une réflexologue, une sophrologue, mais aussi découvrir la chiromancie, le tirage des runes, ou encore de la cartomancie. Il y avait également de la vente de vêtements femmes toutes tailles, chaussures, foulards, sacs et bijoux.
« Je suis très heureuse du résultat, nous avons eu une belle affluence tout au long de la journée. Je m’aperçois que le bouche-à-oreille a très bien fonctionné grâce aux réseaux sociaux et à la presse. Cela me fait plaisir de voir les gens contents, que ce soit les exposants ou les visiteurs. Dans ce contexte particulier nous avons besoin de prendre soin de nous. Merci à Nadège Courché, maire de la commune, de son aide, car grâce à la mise à disposition gracieuse du gymnase, l’emplacement pour les exposants et l’entrée étaient gratuits« , souligne l’organisatrice.