Que faire en Janvier 2024 en Seine Métropole ?

Que faire en Janvier 2024 en Seine Métropole ?
Pour bien commencer l’année 2024, les Rendez-vous du patrimoine vous proposent d’élargir votre connaissance du territoire du Havre et de la communauté urbaine : 

– Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de la visiter, l’exposition Sanvic, plus durable que l’airain reste visible à la Maison du patrimoine jusqu’au 28 janvier avec des visites guidées gratuites à 15h et 16h le samedi En lien avec cette exposition, ne manquez pas la conférence sur le Val Soleil du 16 janvier, les visites du quartier de Sainte-Cécile (7 janvier) et de Sanvic (21 janvier).

– Dès la fin du mois de janvier, les célébrations autour des 150 ans de la naissance d’Auguste Perret seront lancées par un cycle gratuit de visioconférences. Proposé par le réseau national des Villes et pays d’art et d’histoire, il sera introduit par l’architecte et historien Joseph Abram et vous permettra de découvrir des réalisations, plus ou moins connues, du maître du béton armé à travers toute la France. Rendez-vous chaque lundi à 17h, du 29 janvier au 4 mars. N’oubliez pas de vous inscrire pour accéder au direct ou à la rediffusion en cliquant ici.

Retrouvez ci-dessous nos autres rendez-vous et réservez dès à présent vos places sur lehavreseine-patrimoine.fr.

Très belle année 2024, riche en (re)découvertes patrimoniales !

Programmation Pays d’art et d’histoire Le Havre Seine Métropole _ octobre 2023 – mars 2024


WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com