La Remuée. Un nul et une défaite en championnat régional pour les pongistes

La Remuée. Un nul et une défaite en championnat régional pour les pongistes

Loisirs. Les deux équipes engagées en championnat régional évoluaient dimanche dernier à domicile.

courrier cauchois du mardi 21 janvier 2025
La Remuée. Un nul et une défaite en championnat régional pour les pongistes
Baptiste Hantier, à gauche, grâce à une pugnacité de tous les instants, est passé tout proche de l’exploit à deux reprises face à des adversaires mieux classés que lui

Deux équipes du Foyer des jeunes La Remuée tennis de table étaient engagées le dimanche 19 janvier en championnat régional à domicile, lors de la deuxième journée de la deuxième phase.

L’équipe 1 engagée en Régionale 1 a été battue par Evreux EC 1 (4-10). Cette formation qui a obtenu de haute lutte son maintien au plus haut niveau régional lors de la première phase a livré des matchs avec beaucoup de courage, à l’image de Gérard Bertin, 75 ans, face à une équipe dont la majorité était mieux classée que les Remotais. Baptiste Hantier classé 13 est passé tout proche de l’exploit à deux reprises face à Ozgur Akcan (16) et Bertrand Escalettes (15). Il s’incline à chaque fois à la belle. A noter les quatre victoires de Florian Delafosse, un en double et trois en simple.

L’équipe 2 évoluant en Régionale 4, emmenée par Marc Sonnentrucker qui a remporté deux succès en simple, a obtenu un match nul. Il y a des regrets pour cette équipe car leur adversaire a remporté plusieurs rencontres à la belle dans des matchs disputés et très serrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.