La Remuée. Un nul et une défaite en championnat régional pour les pongistes

Loisirs. Les deux équipes engagées en championnat régional évoluaient dimanche dernier à domicile.
courrier cauchois du mardi 21 janvier 2025
Deux équipes du Foyer des jeunes La Remuée tennis de table étaient engagées le dimanche 19 janvier en championnat régional à domicile, lors de la deuxième journée de la deuxième phase.
L’équipe 1 engagée en Régionale 1 a été battue par Evreux EC 1 (4-10). Cette formation qui a obtenu de haute lutte son maintien au plus haut niveau régional lors de la première phase a livré des matchs avec beaucoup de courage, à l’image de Gérard Bertin, 75 ans, face à une équipe dont la majorité était mieux classée que les Remotais. Baptiste Hantier classé 13 est passé tout proche de l’exploit à deux reprises face à Ozgur Akcan (16) et Bertrand Escalettes (15). Il s’incline à chaque fois à la belle. A noter les quatre victoires de Florian Delafosse, un en double et trois en simple.
L’équipe 2 évoluant en Régionale 4, emmenée par Marc Sonnentrucker qui a remporté deux succès en simple, a obtenu un match nul. Il y a des regrets pour cette équipe car leur adversaire a remporté plusieurs rencontres à la belle dans des matchs disputés et très serrés.