Infos transports scolaires, grève 28 mars 2023

Infos transports scolaires, grève 28 mars 2023

Dans le cadre de la grève du mardi 28 mars 2023, des perturbations sont prévues pour les dessertes de transports scolaires.

Lycées du Havre et lycée Jeanne d’Arc de Sainte-Adresse via les Pôles de correspondance de Caucriauville, Montivilliers et Saint-Romain-de-Colbosc : aucune desserte de transports scolaires

Les autres établissements scolaires seront desservis par les transports scolaires dans les conditions habituelles (fiches horaires 2022-2023).

Attention dessertes établissements de Montivilliers (depuis Octeville-sur-Mer) : en prévision de possibles blocages, les arrêts « Les 15 Chênes », « Patrouille de France Rive Ouest », « Patrouille de France Rive Est » et  « Les Courtils » ne seront pas desservis sur les circuits JP2, JP4, BET1, BET2 et BET4, le matin uniquement.

Les enfants inscrits à ces arrêts seront pris en charge à un autre arrêt sur la commune d’Octeville-sur-Mer (exemple : « Gymnase » ou bien « Le Croquet »).

A noter que les conditions de circulation peuvent impacter le bon respect des horaires des dessertes.

Des sms ont été adressés hier aux familles pour les informer de la situation.

Vous retrouverez également ces informations sur le site des transports scolaires de la Communauté urbaine : www.transportscolaires.lehavremetro.fr

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com