Génération Stade Océane 2023-2024 : Concours Créations : LA REMUÉE sur le podium.

Génération Stade Océane 2023-2024 : Concours Créations : LA REMUÉE sur le podium.

Dans le cadre de l’opération, il était proposé aux enfants de réaliser une création sur le thème « Les valeurs de l’olympisme : et si le Stade Océane accueillait différentes disciplines olympiques… ».

HAVRE ATHLETIC CLUB www.hac-foot.com du jeudi 27 juin 2024

Le jury, constitué des conseillers pédagogiques de circonscription et d’un représentant du HAC, tenait avant tout à féliciter l’ensemble des enfants pour leurs productions collectives, originales et diversifiées réalisées sur divers supports: vidéos, maquettes 3D, photographies, dessins, peintures,…

L’équilibre entre créativité, valeur du message et niveau de réalisation reste toujours difficile à atteindre.

Le premier prix pour cette édition 2023-2024 a été remporté par les élèves de l’école primaire Henri Dès de La Remuée, de la classe CM1 CM2 de Madame Lequeux.

Ils ont reçu un kit pédagogique avec des ballons, des coupelles, des plots pour que les enseignants de cette école puissent organiser des séances d’apprentissage sur le football.

Il convient de souligner que la majorité des élèves se rendront au collège l’année prochaine. Les élèves plus jeunes des autres classes auront la possibilité d’en bénéficier.

Une récompense qui incite les élèves à faire preuve d’altruisme dans cette opération qui renforce leur sens civique.

Ainsi se termine l’édition 2023-2024 de l’opération stade Océane qui a sensibilisé 500 élèves de CM1-CM2 au fonctionnement d’un stade conçu pour tous dans le respect de l’environnement et au plaisir du « jouer ensemble ».

Nous souhaitons de bonnes vacances aux enfants et aux enseignants. Nous leur donnons rendez-vous la saison prochaine pour une prochaine édition de Génération Stade Océane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.