La Remuée. Une fresque haute en couleurs peinte à la salle omnisports
La municipalité de La Remuée a décidé d’embellir les murs de la salle omnisports comme point d’orgue des travaux de réhabilitation entrepris dans celle-ci.
Cyril Tasse, 39 ans, graffeur depuis vingt-trois ans, a été choisi pour réaliser une œuvre sur le thème du sport. « Depuis quelques mois des travaux d’isolation ont été effectués avec le changement du toit qui comprenait de l’amiante, ainsi que le changement de l’éclairage avec un passage en Led. Et cerise sur le gâteau, nous avons décidé de mettre de la couleur sur les agglos bruts couleur ciment. Nous sommes très heureux du résultat et nous ne regrettons pas notre choix« , se réjouit Patrick Certain, adjoint au maire de La Remuée au sein de l’équipe municipale, menée par Nadège Courché.
L’artiste a rencontré des conditions idéales pour s’exprimer dans son art. « Merci à la municipalité de m’avoir fait confiance. De plus j’ai évolué dans des conditions parfaites en étant à l’abri, on m’a laissé m’exprimer librement et personne était en permanence dans mon dos pour me surveiller. »