Que faire en mars 2023 en Seine Métropole ?

Que faire en mars 2023 en Seine Métropole ?

L’exposition Étretat mon paysage – Portrait sensible de la côte d’Albâtre et la programmation Regards sur les paysages de la côte d’Albâtre se poursuivent en mars avec un joli Voyage dans les paysages du Grand site Falaises d’Etretat – Côte d’Albâtre lors de la conférence du mardi 14 mars. 

Derniers jours pour profiter du Regards sur le patrimoine en béton, ne manquez pas la visite de la Reconstruction du côté du Square Saint-Roch ou celles de la bibliothèque universitaire et de la bibliothèque Armand Salacrou.

Enfin, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, portez un autre regard sur le travail de Marguerite Huré en redécouvrant les vitraux de l’église Saint-Joseph, sur le temps du midi, le mercredi 8 mars.

Et pour le samedi 1er avril, nous vous avons réservé une SURPRISE avec Perret (dé)construit la ville ! Prenez vos places dès maintenant pour cette visite insolite et décalée, accessible à partir de 12 ans.

Retrouvez ici toute la programmation par thème jusqu’à fin mars et réservez vos billets dès à présent sur lehavreseine-patrimoine.fr


A LA UNE
REGARDS SUR LES PAYSAGES DE LA COTE D’ALBATRE
LE HAVRE, PATRIMOINE MONDIAL
MON VILLAGE, MON QUARTIER
DIVIN PATRIMOINE
HISTOIRES D’EAUX
GUERRE ET PAIX
UN PAYS, DES PAYSAGES

Programmation Pays d’art et d’histoire Le Havre Seine Métropole – Octobre 2022 à Mars 2023


WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com